Pourquoi choisir ISOL'PROJECT ? 03-02-2014   

Les avantages de la mousse polyuréthane projetée.

La mousse polyuréthane projetée s'obtient par le mélange de 2 composants liquides (polyol et isocyanate)chauffés et comprimés par un doseur électrique puis canalisés dans les tuyauteries pour être pulvérisés par un pistolet.
Projetée comme une peinture en couches successives, elle devient après expansion un support rigide.
L'application de la mousse permet l'isolation des sols, murs, combles et toitures, vides sanitaires et peut être utilisée dans des immeubles, des bâtiments industriels ou agricoles, elle permet également d'isoler des fourgons, camions, bateaux de plaisances ou péniches.
Une solution économique.
- La mousse polyuréthane se substitue au ravoirage en noyant les gaines techniques dans l'isolation.
- Rapidité de pose. (isolation et ravoirage effectué dans la journée)
- Gain d'épaisseur ( par sa faible conductivité thermique, la mousse autorise des épaisseur moindres que celles des isolants classiques)
- Gain de SHON, soit 2,8 m2 de surface habitable en plus pour une surface de 100 m2 par apport à une isolation en laine de roche.
- La meilleure performance thermique du marché avec un Lambda de 0,026W/m.K.
- A égale épaisseur avec les isolants les plus courants, la mousse de polyuréthane projetée possède une meilleure résistance thermique.
- Elimination des ponts thermiques.
- elle répond parfaitement aux exigences de la RT 2012 en matière d'étanchéité à l'air, elle forme une couche isolante continue et régulière sans joint, ni trous, éliminant les ponts thermiques.
-La mousse ne bouge pas dans le temps, elle reste fixée au support et ne s'affaisse pas contrairement aux autres matériaux comme la laine de verre.
- Elle est imputrescible et incompressible, c'est un matériaux SAIN et ECOLOGIQUE, elle ne contient ni poussière, ni microfibres ou autre provoquant des allergies ou irritations cutanées.